Demande et réservation

Réservez la chambre en remplissant le formulaire en ligne.

Nous distinguons 2 types d’utilisateurs :

  • Groupe d’utilisateurs 1 : Organisations non commerciales, socioculturelles et écologiques
  • Groupe d’utilisateurs 2 : Particuliers, entreprises commerciales et organisations.

L’emplacement est loué par partie de la journée ou par jour.   Les parties de jour sont les suivantes :

  • 08:00 – 12:00 (matin)
  • 13:00 – 17:00 (après-midi)
  • 18:00 – 22:00 (soir)

Une journée s’étend de   8h00 à 01h00

Si vous souhaitez louer la chambre plus d’une journée ou une partie de la journée, des heures supplémentaires (au taux horaire) peuvent être liées à une partie de la journée.

Si vous souhaitez utiliser d’autres services et éventuellement la restauration, vous pouvez le signaler dans le formulaire de réservation.

Peu de temps après la réservation, vous recevrez un devis avec un aperçu détaillé des différents coûts.

L’offre est valable deux semaines. Dans ce délai, le demandeur doit donner un accord écrit pour l’option prise. Sans accord, l’option est automatiquement annulée.

En signant le bail (en deux exemplaires, un pour chaque partie), vous acceptez les règlements et les tarifs des utilisateurs.

L’emplacement peut être réservé jusqu’à un an avant la date de l’activité.

Généralités

Modalités, accords et interdictions

  • La clé ne sera remise qu’après le plein prix de location et le dépôt de 200 € ont été payés. Le dépôt peut éventuellement être payé en espèces lorsque la clé est ramassée.
  • Par respect pour nos voisins, toutes les activités doivent se terminer à 1 h au plus tard, à partir de 22 h, le silence extérieur doit être respecté.
  • La norme sonore de 80 décibels ne doit pas être dépassée.
  • Vous êtes libre de placer la chambre dans un arrangement différent à l’arrivée à condition que tout soit retourné à son état d’origine par la suite.
  • La chambre doit toujours être laissée derrière vous dans la façon dont vous l’avez trouvée : meubles retournés au bon endroit, tables et comptoirs nettoyés, vaisselle doit être faite et tout le confort utilisé est placé à sec dans l’endroit fourni.
  • Tous les conforts de cuisine disponibles peuvent être utilisés gratuitement. Le matériel disponible est compté au début et à la fin de l’activité. Les matières cassées ou perdues seront remboursées en fonction des montants indiqués.
  • Les appareils de cuisine électriques supplémentaires (micro-ondes, fours supplémentaires, bouilloires à copeaux…) ne sont pas autorisés sauf accord express contraire.
  • L’espace mis à disposition est réputé être en bon état, à moins que la personne responsable de l’activité ne signale des irrégularités au plus tard lorsqu’elle met la salle en service.
  • Rien ne peut être accroché aux murs des couloirs. Il est donc strictement interdit les fenêtres, les portes, les murs, les panneaux, les planchers… clouer, coller, peindre ou tout autre adhésif. Dans la chambre il ya des possibilités d’appliquer la décoration.
  • Une interdiction générale de fumer s’applique dans tout le bâtiment et par conséquent dans toutes les chambres (y compris dans les toilettes).
  • Il est interdit de dépasser le nombre maximal de places (50) pour des raisons de sécurité incendie. Ces places ont été attribuées sur la base de la législation applicable. Pour des raisons de sécurité incendie, ce nombre ne peut être dévié pour aucune manifestation.
  • L’accès et la sortie de secours des lieux ne doivent en aucune façon être entravés par des meubles, des rubans ou d’autres obstacles.
  • Aucun feu (p. ex. bougies) ne peut être fait dans la pièce. Le locataire de la chambre est responsable de l’incendie, des accidents et des dommages, à moins qu’il ne puisse prouver qu’ils sont le résultat d’une erreur ou d’une négligence dans le cas du locateur. Tous les coûts qui en découleront seront courus par le locataire.
  • Le locataire est responsable de tout dommage causé à l’immeuble et/ou à son contenu, causé par lui-même, les employés, les participants, les spectateurs ou les tiers qui sont sur place à l’occasion de l’activité organisée.
  • Il est interdit de louer l’espace réservé ou de le mettre gratuitement à la disposition de tiers.
  • L’activité ne devrait pas interférer avec d’autres activités qui se déroulent dans le bâtiment en même temps.
  • Chaque annonce doit indiquer clairement le nom du locataire et l’éditeur responsable du matériel promotionnel.
  • Le locataire est tenu d’accorder l’accès à un membre de Troubadour en vue de contrôler le respect des conditions. Le membre peut cesser l’activité si les règles ne sont pas respectées.
  • La chambre doit être retournée à son état d’origine après utilisation. Cela signifie que les tables, les chaises, les matériaux doivent être de retour là où ils se trouvaient en entrant dans la salle. Toutes les lumières sont éteintes, le chauffage est éteint et les portes sont soigneusement fermées. Si cela ne se produit pas, nous facturons un forfait de 100 €.
  • Tous les coûts de réparation ou de nettoyage exceptionnel des dommages aux locaux, meubles ou meubles dus à des sols extrêmement souillés seront répercutés sur le locataire, avec un minimum de 100 €. Ces frais seront payés dans les 14 jours suivant l’envoi du règlement final. En cas de retard de paiement, les intérêts de 12 % par an seront exigibles à partir de la date d’expiration, les intérêts devant pour chaque mois commençant.